L'addiction au tabac est un mal qui frappe un grand nombre de personnes. Et pour en guérir plusieurs thérapies sont essayées sur les souffrants. Nous vous proposons ici la thérapie de la cigarette électrique.
La cigarette électrique
Encore connue sous le vocable de vapoteuse ou encore vaporette, la cigarette électrique est un dispositif soutenu par une alimentation électrique. Elle produit une vapeur similaire à celle de la cigarette classique. Cette fumée que laisse échapper la cigarette électronique peut prêter à confusion avec celle de la cigarette classique. Mais il faut préciser que pour la cigarette électrique la vapeur produite n'est pas due à la consumation du tabac. Ceci implique donc que vous ne rencontrerez pas de monoxyde de carbone, ni de goudron dans la fumée de la cigarette électrique. A la place de ces composantes, vous aurez des substances moins cancerogènes. Aussi, faut-il préciser que les substances nocives n'existent qu'en faible quantité dans la cigarette électrique. Pour plus d'informations, consultez le site.
Les diverses terminologies et les éléments constitutifs de la cigarette électrique
La cigarette électrique est un dispositif reconnu sous diverses appellations. Certains l'appellent e-cigarette ou e-cig ou encore cigarette électronique.
En dehors des cigarettes électriques ordinaires, nous avons aussi des e-cigarettes qui contiennent de la nicotine. Les cigarettes électriques peuvent prendre des formes diverses et originales. Pour ce qu'il en est de leur constitution, il faut dire que les cigarettes électriques sont faites de générateur qui fournissent l'énergie dont la cigarette a besoin pour fonctionner. Ce générateur peut être une pile ou une batterie. En dehors du génerateur, nous avons l'atomiseur qui contient une résistence pour vaporiser le liquide contenu dans le réservoir. Par ailleurs, nous avons un embout buccal, qui permet d'aspirer la vapeur contenue dans l'e-cigarette.
En claire,voici quelques informations que l'on pourrait fournir sur l'e-cigarette.