Sommaire
Capital de la région Nouvelle-Aquitaine, la ville de bordeaux n’est pas restée en marge de la loi Pinel compte tenu de la rénovation dont elle à faire preuve au cours de ces dernières années, et son classement parmi les patrimoines de l’UNESCO. La loi Pinel intervient donc pour donner un coup de pouce aux contribuables bordelais.
Loi Pinel Bordeaux, qu’est-ce que sait ?
La loi Pinel Bordeaux est un intervenir dans le but d’inciter les contribuables bordelais à investir plus sur les logements locatifs neuf afin réaliser des bénéfices grâce à la défiscalisation des impôts. Le profit n’est cependant acquis à condition que bien immobilier soit loué pour une durée de 6 à 12 ans. Au plus grand tard le 21 décembre 2020 délai de rigueur.
Avantage du dispositif de la loi Pinel Bordeaux
L’avantage de ce dispositif est que les loyers de vos investissements locatifs vont contribuer à renforcer vos revenus chaque mois. Et vous garantir des patrimoines de qualité au cœur de la ville de bordeaux. Toutefois, il vous permet de fait des emprunts pour investir et engager son épargne sans apport. La particularité de la loi Pinel Bordeaux est qu’elle exige que l’investissement porte uniquement sur les biens immobiliers neufs, rénové et qui répondent à la régulation thermique aux normes RT2012, bientôt remplacé par RT2020.
Bénéficier de la loi Pinel Bordeaux ?
Bien évident dont elle regorge beaucoup d’avantage, elle est conditionnée selon quelques règles spécifique. Il s’agit :
- Le bien immobilier acquérir doit être neuf ou en voie d’achèvement de rénovation.
- Le bien doit se trouver dans une situation géographique éligible. La ville étant situé dans zone B1 du dispositif Pinel, rempli donc cette condition.
- Le plafond des ressources des locataires de la ville de bordeaux fixé à 80.103€ par an doit être respecté ainsi que le plafond des loyers.
Enfin, elle est disponible et accessible dans la limite de deux acquisitions par an et pour un investissement maximal de 300 000€.