Sommaire
Du haut de sa soixantaine, Brigitte Macron est la première dame de la France depuis l’accession de son mari Emmanuel Macron au pouvoir. En tant que première dame, elle se démarque avec un style vestimentaire assez chic et expressif selon chaque sortie. Dans l’ensemble, elle allie le bon ton à son âge pour paraitre responsable et élégante. Pour découvrir comment s’habille la première dame Brigitte Macron, lisez cet article.
Les looks fréquents de la première dame Brigitte Macron
Brigitte Macron est une amoureuse de la mode. Ceci se remarque au quotidien dans son habillement. Ayant un large choix vestimentaire grâce à sa silhouette filiforme, elle ne s’abstient pas de se faire des looks modernes. Ainsi, elle porte souvent des talons hauts et des baskets.
La première dame aime les robes courtes, les vestes strictes au couleur chic, des chemisiers et des jeans. Ses marques de références sont Luis Vuitton, Carven et Scarlett d’Acquaverde. Aussi, elle adore composer avec la couleur bleu franc. Avec des recherches supplémentaires sur le vestiaire de cette grande dame, vous aurez en surplus l’explication.
Brigitte Macron en jean slim, une préférence à part entière
Dans ces sorties officielles comme ordinaires, Brigitte Macron est observée comme étant une inconditionnelle des jeans slim. Avec sa forme raffinée et ses jambes fuselées, la première dame n’hésite pas affiner et mettre en valeur ses formes avec des jeans slims hyper confortables.
De la marque Acquaverde, les jeans souvent portés par la première dame sont conçus en coton et en élasthanne. D’où leur caractère confortable et passe-partout. Ils sont indémodables et résisteront au temps dans l’univers de la mode. Les jeans slims d’Acquaverde s’adaptent bien à tout genre de style.
Une garde-robe répondant à des critères spécifiques
Avec son statut de première dame de la nation française, Brigitte Macron se doit d’être présentable et communicante dans habillement. De ce fait, son vestiaire répond à deux exigences à savoir : transmettre un message positif et éviter le fashion faux-pas. Dans cette optique, Brigitte Macron n’hésite pas à opter pour des coloris uniques. L’essentiel est de paraitre élégante sans être ridicule.