Tout savoir sur bub - up


Divers /

La conduite du vélo est de nos jours un sport de taille. De nombreux français ont adopté ce sport comme celui de référence. Malheureusement, certains événements naturels malencontreux freinent les adeptes du vélo. Les pluies par exemple empêchent les amoureux de ces engins deux roues de pratiquer comme ils veulent. La bonne nouvelle est qu’il existe depuis peu des vélos imperméables aux pluies. Sans plus tarder, allons découvrir les bub-up dans toute leur grandeur.

Bub-up : l’équipement contre la pluie accessible à tous

En consultant cette source, vous comprenez que Rainjoy réjouit un grand public. En effet, Rainjoy est la startup qui a conçu les accessoires bub-up pour vos vélos. Dorénavant, vous n’avez plus de craintes à avoir à la survenance d’une pluie.

On le sait tous, les vêtements de pluie résistent uniquement en présence des pluies fragiles. Lorsqu’il pleut concrètement, ils s’avèrent être impuissants. Vu sous cet angle, les accessoires bub-up sont des impératifs.

Par ailleurs, bub-up est le premier allié des conducteurs de vélo qui cherchent à combattre la pluie. Cette bulle anti- pluie ne garantit pas une protection totale aux amoureux des vélos. En revanche, elle est efficace à 80%.

Ce pourcentage suffit largement pour vous accompagner en présence d’une pluie non prévue. La cerise sur le gâteau est que le bub-up s’installe très facilement et sans gêne. En moins d’une minute, vous êtes déjà à l'abri des grosses gouttes de pluie. Il en ressort que cet outil s’utilise avec une facilité déconcertante.

L’utilisation des outils de protection de type bub-up

À vélo, on a pas toujours le temps de rapidement porter un imperméable à la survenance d’une pluie. Avec l'outil bub-up, toute la donne change. En fait, tout votre dos est couvert avec une protection particulière. Cette dernière allonge votre dos jusque derrière la selle. Par contre, le devant est visible et vous permet de voir où vous pédalez. Bub- up s’accorde aisément à vos vélos électriques.