Pour avoir une bonne qualité de texte, de nombreuses personnes font recours à des logiciels de correction d’orthographes, de grammaire et autres. Vous êtes peut-être dans le besoin et vous désirez vous renseigner sur les correcteurs de texte les plus fiables en 2020. Pour vous donner un coup de pouce, cet article vous propose deux logiciels très performants. Lisez l’article pour en savoir plus concernant ces logiciels de correction de texte.
Antidote, le top des logiciels de correction de texte
Antidote est sans doute le meilleur logiciel de correction de texte qui a su bien s’imposer sur le marché. Ce dernier offre la possibilité d’accéder à une liste de conjugaison de près d’une dizaine de milliers de mots à des temps de conjugaison variés. Retrouvez aussi des champs lexicaux, des synonymes, et des locutions de milliers de mots. Bien même que ce logiciel offre l’opportunité à l’utilisateur de disposer d’une variété de fonctions, sachez qu’il est tout de même facile à utiliser. Hormis cela, il vous permet aussi de rectifier les espaces en trop dans un texte. Par contre, iz Antonyms est un autre logiciel de dictionnaire des antonymes auquel vous pouvez faire recours si vous souhaitez avoir l’antonyme d’un mot. Vous pouvez obtenir plus d'informations via ce lien concernant ce logiciel.
Scribens, le logiciel qui combine performance et gratuité
Si vous êtes à la recherche d’un correcteur d’orthographe gratuit fiable et performant, optez pour Scribens. Grâce à des soulignements de diverses couleurs, ce logiciel vous notifie les fautes de grammaire, d’orthographe, de conjugaison, les fautes concernant l’accord des verbes, et même les espaces existant en trop. Avec Scribens, vous aurez l’assurance de produire des articles de qualité exceptionnelle et sans coquilles. La performance de ce logiciel est la raison pour laquelle il est le plus connu et plus utilisé par de nombreuses personnes. Mais notez qu’il existe plusieurs autres logiciels que vous pouvez utiliser pour la même cause. Par contre, il est recommandé de faire toujours une relecture de son texte même après avoir utilisé quelque correcteur de texte que ce soit.