Une chose est de mettre un enfant au monde et une chose est de savoir comment en prendre soin. Les nouveaux nés sont ceux à qui on doit apporter tout les soins nécessaires. Ils disposent d'une peau et d'un état de santé aussi fragiles. Pour ce fait nous devons veiller à leurs apporter des articles pouvant assurer leur bien être.
Les couches jetables des nouveaux nés
Il existe mille et une manières d'habiller son bébé à la naissance, c'est pourquoi une liste de naissance est indispensable. Si vous ne savez pas quoi mettre sure votre liste, sans oublier les cadeaux indispensables que voudront faire vos proches, suivez le lien précédent. Dans la plupart des cas, on est amené à utiliser pour les nouveaux nés des couches jetables. Ces couches existent sous plusieurs formes. Il y en a faites en cotton 100% , il y en en faites en cotton mélangé du nylon. Cette dernière est dangereuse pour les bébés. Les couches 100% cotton Les couches en cotton sont les meilleures pour les bébés. Elles sont absorbantes et mettent les bébés à l'aise une forme en contact de leur corps. La couche emprisonne le sexe du bébé dans la chaleur. Cette chaleur en contact avec le cotton soulage efficacement toutes gènes. Même étant grand, on ne se sent pas à l'aise en habit nylon surtout pendant la chaleur. Raison de plus de comprendre tous ce que le nylon ferait sur la peau fragile du bébé. Les couches comportant du nylon Les couches comportant du nylon sont déconseillées pour les bébés. Ces couches détériorent l'entre jambe des bébés. Cela fait apparaître des démengersons dont les bébés souffrent énormément. La chaleur en contact du nylon agresse la peau des bébés.
Les couches traditionnelles des nouveaux nés
Les couches traditionnelles sont les plus utilisées dans certaines ménages. Afin de le maintenir propre avant usage, il faut: bien les laver et les laisser sécher au soleil, veiller à vite les ranger une fois le soleil éteint afin d'éviter que les mouches y touchent, avoir les mains propres avant de les ranger, les ranger dans une enceinte fermée, qu'après usage, ces couchent ne soient pas laissées aux mouches même étant sales, les rincer d'abord et ensuite les laver. En somme , on doit adopter pour nos bébés des articles de qualité afin d'assurer leur bien être. Toutefois la qualité a un prix mais il est mieux de payer ce prix pour la santé des nouveaux nés.