Le célèbre artiste français Matt Pokora sera soumis au babysitting de son propre enfant en l’absence de sa tendre et généreuse épouse, Christina Milan. Les rumeurs laissent entendre qu’il serait question d’un départ volontaire suite à une altercation entre les deux tourtereaux. Mais quand n’est-il réellement de la situation ? Le point ici.
Une téléréalité serait à l’origine de l’absence de Christina Milan
Il y a quelque temps de cela, le site Deadline a annoncé au grand public le lancement d’un programme de téléréalité dont le titre porte sur What Happens at Home (ce qui se passe à la Maison) :pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter les news people. En effet, durant la période de confinement à Los Angeles, Matt Pokora et sa compagne ont enflammé les réseaux en posant des stories qui ne laissaient aucun téléspectateur indifférent. Cette situation a amené de belles opportunités pour le couple de star qu’ils ne pouvaient guère refuser. Mais à la grande surprise des abonnés, le célèbre artiste français ne fera pas partie du casting dudit programme relatif à l’émission de la téléréalité.
Une absence de Christina Milan justifiée
Christina Milan a séduit plus d’un téléspectateur lors d’un programme en 2015 intitulé Christina Milan, Turnep Up, dont elle a été la star. Ce succès lui vaut aujourd’hui un nouveau rôle qu’elle devra jouer en ligne sur Facebook pour partager des moments de sa vie. Le réseau social, intéressé par le quotidien de la star, souhaiterait que celle-ci prenne part à une émission spéciale où elle répondra à des questions comme : comment vit-elle en absence de ses mets préférés ou comment arrive-t-elle à maintenir sa forme en dehors de son foyer ? C’est ce qui sous-tend le départ de Christina Milan de la maison en laissant l’artiste français s’occupé de leur bébé de 4 mois.