Comment humidifier l'air de la chambre des enfants?


Divers /

Un humidificateur d'air permet de maintenir l'humidité requise par le code sanitaire. Le séchage est le principal problème qui détermine la morbidité des enfants. cela favorise les infections de corps chez l'enfant.  Par conséquent, un équipement spécial ne peut pas être distribué et un humidificateur est considéré comme la meilleure option.

Quel humidificateur d'air est nécessaire - comment choisir?

Le fonctionnement de l'appareil à ultrasons est basé sur la séparation de l'eau provenant d'un réservoir de stockage spécial en petites particules. En même temps, le ventilateur d'air intérieur le sort de la pièce et le donne pour le mélanger à l'intérieur du refroidisseur. Il y a saturation d'humidité. La composition humide est ensuite renvoyée dans la pièce. Sur consulteravis.com, vous en saurez plus.

Un appareil à ultrasons est aujourd'hui considéré comme le plus cher mais aussi le plus efficace. Consomme économiquement de l'électricité. Pour rendre l'air de la chambre des enfants vraiment utile, vous devez utiliser de l'eau pour remplir l'humidificateur:

Distillé - la meilleure option, mais aussi la plus chère;  produit en bouteille;

liquide purifié à partir de filtres ménagers, en particulier système d'osmose inverse; liquides bouillis et durcis libérés des sels solides précipités.

Quel autre humidificateur peut être utilisé?

Si un appareil à ultrasons ne peut pas se le permettre, il existe  une autre technologie. Elle améliorent également le régime d'humidité dans la pièce, l'amenant aux 50-70% requis. C'est  une installation moins chère et assez efficace.

Classique (traditionnel)

Il fonctionne tranquillement, juste pour l'humidification, en utilisant un réservoir d'eau, un ventilateur et des bandes de papier, sans ajuster le degré de saturation de l'air humide. Son installation, son fonctionnement et son entretien est facile. Il est libre. A faible consommation. Le processus d'évaporation du liquide se déroule à l'état chauffé. Le potentiel maximum est d'augmenter l'humidité de l'air jusqu'à 60%.